Inauguration de la résidence Zilverhof

Le mardi 20 octobre, ION et 200 invités ont célébré la réception de la résidence « Zilverhof » à Diegem. Comptant 108 résidences-services et plusieurs espaces communs, le projet situé à la Woluwelaan est vendu de fond en comble. Festive, la réception d’inauguration a été précédée d’un discours d’entre autres le professeur de Gérontologie sociale Dominique Verté de la VUB et le bourgmestre de Machelen Jean-Pierre De Groef.

Logements à assistance équipés de tout confort moderne
Les facilités de logement et de soins au sein de la résidence Zilverhof répondent à tous les besoins et attentes des nouvelles générations de médiors et de séniors. Situées sur une surface étendue de 11 000 m2 au total, les résidences proposent une combinaison moderne d’une vie autonome et d’une prestation de services commune. Hébergés dans trois ailes, les appartements sont tous équipés d’une terrasse privée. Une panoplie d’espaces communs permet d’augmenter le confort et l’interaction sociale. Les résidents ont accès à un jardin intérieur magnifique muni d’une piste de pétanque, d’un restaurant et bar avec une grande terrasse, d’un espace polyvalent pour les fêtes (de famille), d’un espace de gym, de bien-être et de kinésithérapie et d’un salon de coiffure.

Logements autonomes avec prestation de services
Une multitude de services -notamment de soins – rend la vie à Zilverhof d’autant plus agréable que les résidents peuvent par exemple compter sur un service de nettoyage, de repassage, de blanchisserie et de petits travaux, sur des repas chauds et des activités organisées, ainsi que sur l’aide d’un assistant en soins résidentiels et d’un concierge à demeure. Un Carrefour Express a été intégré pour les courses quotidiennes, mais grâce aux transports en commun s’arrêtant à une encablure, le centre du village n’est jamais bien loin. Finalement, un parking semi-souterrain compte 64 emplacements.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


lisez egalement