Une soirée d’information couronnée de succès – Beau de l’air Knokke

Le jeudi 11 juin 2015 a eu lieu, au Centre culturel Scharpoord de Knokke, une soirée d’information portant sur le lancement d’un nouveau projet de logements à assistance agréés à Knokke. Ces appartements-services combinent la liberté et l’indépendance d’un chez-soi avec la continuité des services et des soins caractéristique d’un logement à assistance.
La soirée d’information a rencontré un franc succès. ION a en effet pu accueillir plus de 250 invités.
M. Sven Vandendriessche, de VDD Consultancy, a expliqué le paysage des soins en Flandre, y compris la tendance au vieillissement de la population – qui fait beaucoup parler d’elle – et les défis qui en découlent, notamment le besoin de logements adaptés. L’exploitant professionnel Orpea, spécialisé dans la gestion et dans la location de concepts intégrés de logement et de services pour les plus de 60 ans, a également pris la parole pour commenter l’offre de services. Ce groupe international gère une soixantaine de résidences en Belgique et est responsable de la location et de la gestion de l’ensemble du complexe. Enfin, les aspects immobiliers du projet Beau de l’air ont été abordés.
Par la suite, les invités ont eu l’occasion de poser des questions autour d’un verre et d’amuse-bouche. Ils sont repartis avec un « goodiebag » rempli de chouettes gadgets, y compris un frisbee, un ballon de plage et une casquette.

Les logements à assistance du bâtiment peuvent être loués ou achetés. Les appartements sont reconnus comme logements à assistance par le gouvernement flamand, ce qui donne lieu à un régime fiscal avantageux en cas d’acquisition.
Immo Lex de Knokke et Qubrik de Bruxelles ont été désignés comme agents immobiliers de ce prestigieux projet.

Le bâtiment sera érigé à Knokke, au croisement de la Meerlaan et de la Gasmeterstraat, à quelques encablures du Centre culturel Scharpoord et à proximité immédiate des transports en commun. Un garage souterrain est également prévu. La résidence Beau de l’air se compose de deux bâtiments reliés par un patio et un jardin intérieur où il fera bon se détendre pendant les chaudes journées d’été. Le patio est entouré par les luxueuses parties communes, notamment un espace fitness et wellness, une brasserie, un salon avec bibliothèque et un hall d’entrée impressionnant qui donne sur le patio.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


lisez egalement