Caught on camera at the Great Flanders Steeple Chase

ION pulls off another sensational stunt at the ultimate horse-racing event

After last year’s eye-catching mobile Skybox, project developer ION will be turning heads once more at this year’s Great Flanders Steeple Chase, locally known as Waregem Koerse. The Waregem-based company will be setting up a full-fledged photo studio where visitors can have their picture taken … on horseback.

By way of digital manipulation, of course. The studio will feature a chroma key: a green screen that allows for the photographed subjects to be added seamlessly into a pre-existing image — in this case onto a horse, right as it’s jumping over the nearby Gaverbeek.

With this initiative, ION aims to promote Waregem Business Park, its ambitious architectural office complex that is set to open in 2018, just a stone’s throw from the legendary hippodrome.

Just like Willy and Marie-Jeanne
Everyone who has their picture taken at the ION booth will be given a photo slip with the result, and the pictures will also be automatically published to ION’s Facebook page (www.facebook.com/IONDevelopDifferent). People who then go and tag themselves in this online photo album stand a chance to win a Waregem Voucher with a value of €500. ION also had an advertisement created for the photo booth, featuring two very special models: none other than the ever-photogenic Willy Naessens and his wife Marie-Jeanne.

Waregem Business Park
Construction for the brand-new Waregem Business Park is now underway, and this complex — spanning five buildings — will be inaugurated in the spring of 2018. Its unapologetically modern architecture and central location are proving quite popular, as 75% of the available surfaces have already been allocated. ION itself will occupy the central building.


Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *


also read

Flashé à Waregem Koerse

Une fois de plus, ION réserve une surprise épatante aux visiteurs de l’événement majeur de la course hippique belge.

À l’instar du remarquable « skybox » mobile de l’année dernière, le promoteur ION réserve au public de la présente édition de Waregem Koerse une surprise qui cette fois aussi ne risque pas de rester inaperçue. L’entreprise qui a son siège à Waregem, prévoit en effet d’installer un studio grandeur nature où les visiteurs peuvent se faire prendre en photo. Sur un cheval.

Il s’agit bien sûr d’un montage. Le studio sera équipé d’un chroma key : un écran vert permettant d’incruster de manière saisissante le portrait de personnes dans une image réalisée préalablement. En l’occurrence, ce sera sur le dos d’un cheval bondissant au-dessus du ruisseau le Gaverbeek, bien connu.

ION veut ainsi attirer l’attention sur son projet ambitieux, le Waregem Business Park, un complexe architectural constitué de bureaux qui devrait être achevé à la mi-2018, et qui sera situé à deux pas de l’hippodrome légendaire.

Comme Willy et Marie-Jeanne
Toutes les personnes qui se font prendre en photo au stand ION, reçoivent une bande photo du résultat et les photos seront également postées automatiquement sur la page Facebook d’ION (www.facebook.com/IONDevelopDifferent). Celui ou celle qui par la suite se tague dans cet album photos en ligne, se verra peut-être offrir un « bon Waregem » d’une valeur de 500 euros. Pour la publicité annonçant cette action divertissante, ION a pu convaincre les populaires et très photogéniques Willy Naessens et son épouse Marie-Jeanne de figurer sur la photo.

Waregem Business Park
Entre-temps, le coup d’envoi de la construction du nouveau Waregem Businnes Park a été donné et le complexe – qui sera composé de cinq bâtiments – devrait être opérationnel dès le printemps 2018. Que l’architecture résolument moderne et la situation centrale ne manquent pas d’attrait, est confirmé par le fait que 75 % de la surface disponible ont déjà trouvé acquéreur. À noter aussi que ION occupera pour sa part le bâtiment central.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


lisez egalement